Reproduction fine art
ou contacter le 01 42 00 86 91
La reproduction fine art se fait sur des papiers à base coton, en tonalité chaude ou froide. Ils produisent des noirs très puissants et retranscrivent parfaitement les hautes lumières. Les technologies de pressage utilisées pour leurs fabrications leurs confèrent différents aspects de surfaces : Lisse ou texturé. Les papiers lisses n’interfèrent pas dans l’image, les texturés leurs amènent un relief.
Tous ces papiers mats donnent des images douces et chaleureuses, des images dites “organiques”.
Papier artistique 310 g :
Véritable papier artiste destiné à l’impression numérique jet d’encre. Le giclée sur papier d’art d’origine légèrement structuré.
Le couché de ce support est résistant à l’eau et aux frottements.
Au pH neutre, il permet une conservation optimale des impressions..
Ce papier fine art convient parfaitement à la reproduction d’art, les portraits et l’agrandissement photographique.
Papier aquarelle 315 g :
Papier artistique blanc mat structuré 100 % coton.
La couche jet d’encre est résistante à l’eau et aux frottements.
Le papier aquarelle est conçu pour donner des couleurs intenses aux impressions et une grande précision photographique.
Ce support est idéal pour les reproductions d’art (litho, estampe peinture numérique).
Rag photographique 315 g :
Papier 100 % coton, toucher fin et soyeux.
Surface ultra lisse, blanc éclatant
Qualité musée pour l’édition d’art numérique et la photographie.
Where art meets digital
Pour une commande en ligne ou une commande sur place, les tarifs d’impression sur
papiers artistiques comprennent toujours un contrôle des fichiers quant à leur qualité, à
leur colorimétrie et format adapté au tirage.
Foire aux questions
Vous pouvez bien entendu avant de commander consulter nos conseillers par e-mail ou par téléphone ou encore vous rendre à notre atelier pour échanger avec nos experts et voir les impressions Fine Art. Vous pourrez voir nos échantillons de papiers fine art imprimés afin de vous rendre compte du rendu de l’impression.
Vous pouvez imprimer votre tirage Fine Art en petit, grand voire très grand format. Vous trouverez des formats standards : carré, 2:3, 3:4, DIN, panorama ou pouvez définir votre format pour une impression sur mesure. Le format maximal, en largeur, proposé pour votre impressions Fine Art est 110 cm.
Pour vos tirages Fine Art, vous avez le choix parmi des papiers haut de gamme de la marque Hahnemühle, Innova ou Canson. Vous pouvez ensuite définir le format parmi un très large choix de formats standards ou définir un format sur mesure afin de respecter les dimensions originales de votre photo. Ajoutez à souhait un bord blanc de la largeur de votre choix. Et pour sublimer le tout, vous pouvez opter pour un encadrement et choisir parmi les nombreux modèles de cadres en bois.
Grand format numérique propose des tirages Fine Art sur des papiers de choix. Pour vos tirages Fine Art, vous pouvez choisir parmi 5 papiers beaux-arts texturés ou lisse des marques Hahnemühle, Innova et Canson.
Le Photo Gloss Baryta est un papier à base de cellulose naturelle doté d’un couchage jet d’encre optimisé pour les applications photos et convient parfaitement à l’impression de photos et de posters.
Le sulfate de baryum contenu dans le revêtement confère au papier l’apparence d’un papier photo argentique. Doté d’une élégante finition superficielle brillante, ce papier lisse blanc crème séduit par son excellente qualité d’impression et fournit des résultats inégalés pour un usage au quotidien.
Base de cellulose, 320 g/m²
- Surface lisse
- Extra blanc
- Haute brillance
- Couchage optimise pour l’impression jet d’encre
- Fournit les meilleurs résultats pour un usage au quotidien
L’exposition des photos numériques sur papier baryté. Le papier couché au sulfate de baryum compte parmi les meilleurs, pour ne pas dire le meilleur. Actuellement, le papier baryté est sans conteste le papier photo le plus haut de gamme et l’option premium pour les clichés noir et blanc. La très large gamme de tons et les contrastes élevés permettent une excellente reproduction de votre photo noir et blanc sur une structure en barytine classique. Inventé en 1866, il n’a cessé d’être amélioré depuis. Compte tenu du niveau de traitement élevé qu’ils requièrent, les tirages sur papier baryté sont plus chers que les tirages photo normaux. Il faut donc voir leur prix comme la rétribution d’un produit un peu spécial ! Le blanc brille, le noir joue avec divers tons saturés et offre à votre image une aura inimitable.